David Vunk alias “la bête de Rotterdam” ou “Vunkinator” est incontestablement l’un des dj’s les plus déjantés de la scène hollandaise. Sa marque de fabrique : un débardeur en toute circonstance et une gestuelle qui interpelle les danseurs.
Il commence dès les années 90 par mixer de la techno au sein de l’organisation Strictly Techno , puis organise en 99 le Teknival Holland Heijenoord.,Il est également un des artistes permanents de la Rotterdam Danceparade de 1998 à 2003. Il découvre peu après l’italo disco et l'électro, auprès de la scène de La Haye, et d’artistes comme I-F ou des labels tel que Viewlexx.
En tant que DJ et producteur, Vunk élabore des sons puissants construits sur des lignes de basse analogiques rugueuses, des batteries puissantes et des synthés électrisants. Un talent acquis au fil des heures passées à jouer dans des endroits comme la Boiler Room à Dekmantel, à clôturer des sets au Lowlands Festival ou dans des clubs cultes comme Lab.oraltory et Panorama bar.
De par son label Moustache Records, David Vunk s'échine à créer depuis plus de 15 ans maintenant, une véritable discographie pointue du genre, en signant des cadors tel que Neil Landstrumm ou Danny Daze ou en mettant en lumière les français Kendal et Eliott Litrowski.