< Retour

Edito

Décembre 2021

Après plusieurs mois de réouverture progressive, le KALT partagera à nouveau sa programmation au mois, qui pourra être consultée tous les 1er du mois sur notre site internet.Le mois de décembre sera une belle représentation de notre programmation depuis la réouverture, de la techno atmosphérique, breakée, de la Hard Dance, ainsi que de la techno plus classique mais incisive.

SoundcloudYoutube

Pour commencer : Answer Code Request reviendra derrière le booth de béton distiller sa techno durant 3h de set, propulsé en amont par Clarence Rise, notre warmuper habitué du genre.Résidente de L’Elysia à Bâle : Timnah Sommerfeldt jouera quant à elle sur le second Floor accompagnée de notre résident Legba.

Cera Khin, étoile montante et fervente représentante de la Hard Dance Music actuelle sera encadrée en ouverture par Chill & Roan main dans la main, ainsi que SHTN en closing pour sa première au KALT.

Le label et organisateur d'évènements Berlinois “Herrensauna” viendra occuper la grande salle pour la dernière soirée de l’année avec en figure de proue ses protagonistes CEM et MCMLXXXV ainsi que DJ Saliva.

L'épidémie de COVID regagnant du chemin en France et à Strasbourg nous vous demandons le plus grand respect des mesures sanitaires afin que nous puissions tous encore profiter de cette ouverture en jauge pleine, au KALT et ailleurs.