< Retour

02.09.2023

02.09.2023
1st floor
Tham / Anxhela / Roan
2nd floor
Datis / Aramis
23:00-06:30

1st floor

Tham

(R Label Group/Berlin)

En tant que résident et visage des favoris du public underground tels que SYNOID, Revier Südost et Lebendig, le jeune artiste a prouvé en quelques années qu'il était un artiste à rester, à regarder et à écouter. Son interprétation de la techno, sa vision musicale, vit de sa volonté de mettre les gens en mouvement. Des grosses caisses martelantes, des grooves complexes et des lignes de synthétiseurs agressives qui traversent la foule et produisent un effet hypnotique. C'est ce que Tham propose. Une musique ex machina, sortie de nulle part, qui lie les yeux, les oreilles et les corps de son public au sol, au présent, qui colle à leur cerveau, qui se répand dans leur esprit pendant des heures, bien après qu'ils aient quitté le club.

Soundcloud

Anxhela

(Voxnox Records/Berlin)

Depuis l'adolescence, elle a un feeling particulier avec la musique électronique, elle suit les différents mouvements et à l'âge de 17 ans, elle est particulièrement attirée par le monde de la techno. Peu après, elle commence à s'approcher de plus en plus de ce panorama, à créer ses premiers mixes sur des consoles et à donner son premier concert en 2020. Ses sons hard techno ont une forte influence trance et acid, ses sets énergiques sont synonymes de puissance et d'intensité. Ses sets énergiques sont synonymes de puissance et d'intensité. Sur console, elle transmet une force et une passion très fortes. Anxhela est une artiste prédestinée qui impressionne tous les publics où elle se produit, c'est une conquérante des pistes de danse, qui laisse toujours sa marque !

Soundcloud

Roan

Kalt / Strasbourg

DJ et producteur strasbourgeois, il débute le mix en 2011, co-fonde le collectif Ephémère en 2012 et participe ensuite à la création du KALT. Il joue ambient et techno.

Soundcloud

2nd floor

Datis

(Merci Beaucoup/Strasbourg)

Pianiste de formation, influencé par la vague synthpop & electroclash, Datis pousse ses premiers disques en 2008. Il organise ses premières soirées à Colmar puis, en arrivant à Strasbourg, il co-fonde Merci Beaucoup en 2016. Avec le temps, son style évolue et se teinte de techno, d’italo et de wave. De deep à raw, il s'en fout. Tant que ça sonne puissant et cohrént.

Soundcloud

Aramis

KALT/Colmar

DJ originaire de Colmar, il débute le mix au milieu des années 90 et intègre ensuite différentes structures du Rhin Supérieur : Strasbourg, Colmar, Mulhouse, Bâle et Zurich. Puriste du vinyle, son style deep et groovy mêle house, acid et techno.

Soundcloud