< Retour

10.11.2023

10.11.2023
1st floor
Rødhåd I Beste Hira I Chill I Halès I Stu I Roan
2nd floor
Demo72
23:00-12:00

1st floor

Rødhåd

(Dystopian/Berlin)

Mike Bierbach, mieux connu sous son nom de scène Rødhåd, est aujourd'hui une force établie de la techno contemporaine. Après s'être fait les dents en tant que DJ local à Berlin pendant 10 ans, on pourrait dire qu'au moment où le succès a frappé à sa porte, il était plus que prêt à jouer sur la scène internationale. C'est au cours de ces dix années d'obscurité qu'il a affiné son art pour devenir le DJ singulier qu'il est aujourd'hui. C'est en lançant sa série de soirées et son label Dystopian en 2009 que Rødhåd a véritablement pris son envol. À une époque où la scène berlinoise était largement sursaturée de musique de danse fade et hétéroclite, lui et ses pairs ont décidé de créer une plateforme pour la vraie techno. L'accueil a été rude. Bien qu'il ait à son actif des productions et des remixes élogieux, le DJing est son véritable point fort. Avant d'abandonner son travail de dessinateur dans le bâtiment, "The Red" (comme certains l'appellent en raison de son apparence barbue et dégingandée) était connu pour jouer de très longs sets dans les endroits les plus malfamés de Berlin.

Soundcloud

Beste Hira

(BCCO/Amsterdam)

Originaire d'Istanbul, Beste Hira est une DJ et productrice aventureuse, volontaire et motivée qui vit à Amsterdam. Ses traits de caractère, combinés à sa créativité et à sa discipline, font d'elle une personne au talent unique. La musique a été une priorité dans sa vie : elle y a consacré tout son parcours au lycée et à l'université, avec le violoncelle et le piano comme instruments principaux. Elle est diplômée de l'université Ondokuz Mayıs en éducation musicale et conservatoire. Au début de sa carrière, elle a commencé à produire et à faire du DJing à Istanbul avant de décider de s'installer à Amsterdam en 2019 pour poursuivre sa vocation de talent techno. Au sein de la musique électronique, Beste Hira s'identifie au côté hypnotique, rapide et sombre de la techno. Sa formation musicale approfondie se retrouve dans sa production musicale et ses sets de DJ. et ses sets de DJ, où elle expérimente méticuleusement les sons pour produire sa signature, Elle expérimente méticuleusement les sons pour créer sa propre signature et, surtout, son intuition incroyablement précise lui permet de sortir de sa zone de confort et de surprendre certains des artistes les plus connus. zone de confort et de surprendre les foules les plus exigeantes.

Soundcloud

Chill

KALT/Strasbourg

DJ strasbourgeois, issu du hip-hop, il se tourne vers les musiques électroniques en 2011, puis organise les soirées Closely de 2014 à 2018. Sa techno est percutante et mentale.

Soundcloud

Halès

KALT/Strasbourg

DJ et illustrateur strasbourgeois, il créer le regretté collectif Merᴄure en 2014. Il intègre à partir de 2019 les résidents du club Kalt. Il cherche à mentaliser son audience par à travers un large panel musical alliant sonorités hypnotiques et rythmiques, de l’industriel à l’EBM.

Soundcloud

Stu

KALT/Strasbourg

DJ et producteur strasbourgeois, il débute le mix dès l’âge de 14 ans. Actif au sein du crew Carte Blanche prod. à Nancy et Strasbourg, il cofonde ensuite le collectif Ephémère en 2012, puis participe à la création du KALT. Récemment sorti sur le label éponyme du club, il produit et mix une house rythmée et percutante aux influences acid et UK.

Soundcloud

Roan

Kalt / Strasbourg

DJ et producteur strasbourgeois, il débute le mix en 2011, co-fonde le collectif Ephémère en 2012 et participe ensuite à la création du KALT. Il joue ambient et techno.

Soundcloud

2nd floor

Demo72

Grauzone/Tübingen

Demo72 aka Denø b2b Moptix viennent de Tübingen en Allemagne et sont membres des labels Grauzone et Different Spaces. Ils créent un mix à partir d'un large spectre de musiques anciennes et nouvelles. Ils jouent des sons profonds et entraînants.

Soundcloud