< Retour

13.04.2024

13.04.2024
1st floor
DVS1 / Justine Perry
2nd floor
Alphy / Perruche
23:00-06:30

1st floor

DVS1

HUSH, Mistress Recordings/Minneapolis

Le statut de DVS1 en tant que l'un des DJ les plus vénérés au monde et l'une des voix les plus importantes dans la préservation de la véritable culture des clubs est fondé sur un amour universel de la musique, un profond respect pour son métier et une expérience de la scène rave du Midwest des années 90. Ses sets, puissants et énergiques, font honneur à ces racines tout en témoignant d'une polyvalence, d'une sensibilité et d'une compréhension de la manière de faire danser les gens qui ne peut être obtenu qu'après des années d'engagement à repousser les limites du son dans les institutions de clubbing les plus renommées, dont le Berghain/Panorama Bar, où il est l'un des rares résidents capables de travailler sur les deux étages. Qu'il fasse tourner un set house rare ou de la techno pure et dure dans des salles noires, l'expérience DVS1 est inoubliable.

Soundcloud

Justine Perry

KALT/Berlin

Lilloise expatriée depuis quelques années à Berlin, elle propose un son intemporel, composé d’un groove profond et hypnotisant. Elle s’établit peu à peu dans plusieurs institutions européennes. Justine porte aux nues la diversité, fer de lance de la communauté LGBTQ+.

Soundcloud

2nd floor

Alphy

Cymatique/Strasbourg

DJ originaire de Strasbourg, Alphy est un digger passionné aux multiples facettes et faces B. Amoureux de la galette il mixe principalement sur vinyle. Il apprécie particulièrement les musiques hybrides et son style oscille entre House , Tech House et Electro avec un goût prononcé pour les sonorités Acidulées. Une pointe de Breakbeat, une note de funk et une bonne dose de groove complètent ce tableau bien coloré.

Soundcloud

Perruche

(Merci Beaucoup/Strasbourg)

Digger invétéré & vinyle addict, Perruche navigue dans les soirées Strasbourgeoises depuis 10 ans et cultive un spectre musical large qui puise dans tous les genres et époques de la musique électronique. En 2016 il co-fonde le collectif Merci Beaucoup dont il est le programmateur.

Soundcloud