< Retour

10.09.22

10.09.22
1st floor
Kangding Ray / Clarence Rise / Halès
2nd floor
Legba / Vigo
23:00-06:30

1st floor

Kangding Ray

Berlin

Peu de musiciens parviennent à explorer la convergence entre techno et expérimental avec autant de succès que David Letellier. L'esthétique sonore complexe de Kangding Ray teste les frontières, évoluant sans cesse dans son exploration de la texture, du rythme et du design sonore. Les fondements de Letellier dans le rock et la musique concrète donnent à sa musique une vitalité et une singularité qui lui ont valu des fans dans le monde entier, des auditeurs avertis de l'avant-garde électronique aux clubbers dévoués. On reconnaîtra non seulement son approche méticuleuse et en constante évolution du design sonore, mais aussi la gravité conceptuelle de ses sorties. Renonçant aux structures rythmiques standard et aux modèles tonaux conventionnels, il a livré ce qui est peut-être sa sortie la plus sophistiquée à ce jour ; un univers brut et viscéral, permettant un dialogue plus fluide entre l'âme et les machines.

Soundcloud

Clarence Rise

Freestate Records/Metz

DJ et producteur messin, auteur de plusieurs EP sur “fin du siècle”, “Kito Kat”, “Nordpath”, Clarence développe depuis de nombreuses années une forte identité musicale, froide et sombre mais également sublime et délicate. Majoritairement inspiré de la techno atmosphérique mais également de la cold wave, ses performances sont incisives et dynamiques, poussant à une certaine introspection.

Soundcloud

Halès

KALT/Strasbourg

DJ et illustrateur strasbourgeois, il intègre le collectif Merᴄure en 2014. Ses sets forment un paysage sonore atmosphérique et bruyant alliant ambient, techno mentale et EBM.

Soundcloud

2nd floor

Legba

KALT/Strasbourg

DJ strasbourgeois, adepte du vinyle, il débute par la techno et la DnB avant de se tourner vers la minimal house et l’electro. Engagé dans plusieurs projets associatifs, il rejoint en 2020 le crew Cymatique.

Soundcloud

Vigo

Longevity/Strasbourg

Après avoir fait fleurir ses oreilles et ses talents de DJ en collectionnant des vinyles, en voyageant et en organisant des soirées à travers l'Europe au début des années 2000, Guillaume (Vigo) a choisi de s'installer à Strasbourg. Dans la foulée, il fait un pas sérieux dans le milieu en lançant le Festival Longevity en 2013, puis confirme son engagement en co-fondant Longevity Music School en 2018. Vigo a également été le promoteur de La Kulture où il a placé le club en bonne place sur la carte des salles électroniques de l'Est de la France !

Soundcloud