Après avoir terminé son diplôme en Sound Design à Montpellier en 2018, il déménage à Berlin pour faire progresser sa carrière musicale, à travers son projet Imperial Black Unit avec Templer. Sa passion pour l’Italo Disco, la Synthwave et le paysage sonore et esthétique des années 80 l’amène à sortir un EP solo «Walk On Wire» sur le label du résident du Berghain, Phase Fatale. Cet EP marque le début de sa volonté de réinterpréter ces genres avec une touche de modernité. Peu de temps après cette release, Bozzi et Phase Fatale unissent leurs forces pour créer leur duo Soft Crash, décrivant cette musique comme “Italo Body Music”.
SoundcloudLe clash de l’Italo-Disco et de l’EBM, l’alliage de rave et la synth wave, c’est au coeur de ces hybridations entre la chair et la machine cher à David Cronenberg que se situe Kendal. Quelque part entre passé, présent et no future. Fort d’une expérience de DJ résident débutée en 2010, autant habitué aux warm up aventureux qu’aux closings ravageurs, Kendal a fait ses armes sur scène au sein de la mythique salle du Bikini de Toulouse et a depuis été programmé dans plusieurs places fortes européennes telles que Berlin, Paris ou la Hollande. Basé fièrement à Toulouse, il lance son propre label Ritmo Fatale aux côtés de Paul Guglielmi en 2020, dans l’optique de porter haut les couleurs de sa ville tout en mettant en avant les artistes talentueux qui l'entourent.
SoundcloudDJ strasbourgeois, issu du hip-hop, il se tourne vers les musiques électroniques en 2011, puis organise les soirées Closely de 2014 à 2018. Sa techno est percutante et mentale.
SoundcloudDJ nancéien, digger invétéré depuis plus de 20 ans, vinyl addict, son style deep associe raw house, techno, break et electro.
Soundcloud