DJ, promoteur, producteur et patron de label ukrainien. Patron des labels Propaganda Records et NECHTO Records. Cofondateur du festival Strichka et fondateur des événements NECHTO. Créateur des projets Scary Beautiful et True Talk. Nastia, la DJ ukrainienne dont le vrai nom est Anastasia Topolskaia, a commencé sa carrière en 2005. En peu de temps, elle devient curatrice de la scène de KISS FM et résidente du légendaire festival Kazantip, elle a également animé son émission de radio hebdomadaire en direct de 2006 à 2016 sur la station de radio susmentionnée. En 2010, elle se voit proposer une résidence au club culte Arma17 de Moscou. Inspirée par l'équipe du club et son projet, Nastia commence à organiser ses propres soirées en Ukraine. Après avoir acquis de l'expérience et de la reconnaissance, Nastia, avec l'équipe de Closer, le célèbre club de Kiev, a créé le festival Strichka en 2014, qui existe encore aujourd'hui. Un an plus tôt, elle a lancé un label vinyle, Propaganda Records, qui a rapidement acquis une forte présence dans la musique house moderne. Sa carrière se développe rapidement : elle apparaît en couverture des magazines MixMag et DJ Mag, enregistre un Essential Mix et est résidente de BBC Radio 1. Elle intervient régulièrement lors de nombreuses conférences telles que l'ADE et l'International Music Summit, se produit fréquemment pour Boiler Room et fait plus tard des apparitions sur la célèbre radio berlinoise HOR. En 2019, Nastia a mis fin au label Propaganda Records car il ne correspondait plus aux directions qu'elle prenait.
SoundcloudDJ, productrice et artiste peintre, Sarab سراب concentre son projet sur l'exploration des différentes facettes de la house et de la micro dans le cadre de son collectif : Agapanthes.
SoundcloudDJ strasbourgeois, issu du hip-hop, il se tourne vers les musiques électroniques en 2011, puis organise les soirées Closely de 2014 à 2018. Sa techno est percutante et mentale.
SoundcloudDJ basé à Strasbourg depuis 2018, co-fondateur du collectif WIR et fondateur du collectif Magot. Il s’est forgé en s’inspirant de deux univers opposés. Side A : Techno atmosphérique et puissante. Side B : Minimal / Microhouse riche en mélodies et sonorités aiguisés.
Soundcloud