< Retour

29.04.2023

29.04.2023
1st floor
Hadone / Umwelt / Halès
2nd floor
Zhar / Hamza
23:00-06:30

1st floor

Hadone

(ThingsWeNeverDid/Bruxelles)

Bien qu'il s'exprime principalement par la musique, Hadone est également passionné par la création de liens entre différentes formes d'art. Au cœur même de cette vision, vous trouverez son projet "Things We Never Did", dans lequel il fusionne la musique avec la mode, les jeux, le design et les courts métrages. Hadone est également connu pour ses fréquentes sorties sur les principaux labels techno, notamment Monnom Black, Mama Told Ya, Kaos, Klakson et bien sûr Taapion. Son approche de la production musicale l'a amené à composer chaque morceau comme un récit sur son état d'esprit actuel. S'ouvrant complètement à ses propres frustrations et questions, lorsqu'il produit de la musique, on peut entendre la complexité derrière l'homme dans son approche très unique de la mélodie, du rythme et du son. En tant que DJ, Hadone propose des sets uniques dans des clubs et des festivals sélectionnés où la techno 4×4 régulière rencontre le breakbeat, l'IDM et d'autres morceaux inspirants de sa propre sélection.

Soundcloud

Umwelt

(Rave Or Die, Monnom Black, New Flesh / Lyon)

DJ et producteur expérimenté issu des scènes underground rave et techno des années 90, Umwelt est un artiste underground vraiment rare et l'un des producteurs électroniques les plus importants et les plus prolifiques. Auteur d'une importante discographie, notamment sur ses propres labels Rave Or Die et New Flesh Records, ses productions jouent la carte d'un son électro-techno spécifique et dystopique. Il délivre toujours une musique féroce, sombre et cinématographique à la croisée des chemins entre les classiques et une modernité assumée. Son dernier album techno sorti sur Monnon Black "Dead Eyes Society" (2022) est la parfaite illustration de son immense capacité à rassembler les gens dans des ambiances différentes.

Soundcloud

2nd floor

Zhar

Strasbourg

Zhar se distingue par sa sélection musicale qui compte de nombreuses influences. Passionnée par les sonorités électro-orientales, l’ afro house et l’ UK funky , elle aime également jouer des morceaux de breakbeats, house et hip-hop.

Soundcloud

Hamza

Souldancer/Strasbourg

Originaire d’Egypte mais strasbourgeois d’adoption, il devient résident du Rafiot et des soirées Bäzär. Il aime varier les genres, du Funk au Hip-Hop, du Disco à la House mais aussi de la Techno au Breakbeat.

Soundcloud